Vous en parlez…

Depuis 2009, nous sillonnons les routes à la rencontre des palais et estomacs de nos clients. Ceux-ci nous laissent régulièrement des avis et des commentaires que nous avions rassemblés en son temps sur notre site web (lire ici).
Pour continuer dans l’esprit de notre restaurant, des cuisiniers proches de vous, nous vous convions dès maintenant à laisser vos avis et commentaires sur cette page ! Nous espérons vous lire nombreux, n’hésitez pas !
D’autres commentaires ? Visitez nos pages TripAdvisor et Cityplug

23 réflexions sur “Vous en parlez…

  1. Ce chef et son épouse , je les connais depuis quelques années ; comme chefs à domicile » je ne peux que leur faire des compliments ».Ils m’ont toujours donné satisfaction et je leur en suis reconnaissant.
    Bravo et continuez vous êtes sur le voie qui mène au grand succès ,!!!!
    Gaston Mouchet

    • Merci Monsieur Mouchet ! Nous espérons que vous allez bien ainsi que Madame. Du ris de veau au turbot, c’est toujours un plaisir de cuisiner chez vous pour votre belle table d’amis. Au plaisir !

  2. Merci de nous avoir transmis vos impressions sur notre cuisine.
    Au plaisir !

  3. ginnfiz dit :

    Il y a peu de temps, je suis venue passer une soirée en amoureux au restaurant. Et j’en suis ressortie totalement RAVIE! On commence par une entrée extrêmement goûteuse, un plat qui balance entre la tendresse et le croquant et un dessert aérien! Je ne parle pas des petites surprises en accompagnement avec le thé… MMM!

    Et vous savez ce que je trouve vraiment super? Ok, on a un plat de viande, de poisson… Mais il y a des LEGUMES! Et de saison qui plus est!

    Des plats goûteux, intelligents et respectueux du rythme des saisons! Et le plus, c’est qu’on peut voir le chef à l’oeuvre, construire le plat en y ajoutant par-ci, par-là des petites touches qui rendent la dégustation magique!

    Allez-y! Foncez-y! Profitez et laissez-vous bercer par toutes sortes d’Itinérances Gourmandes! A bientôt!

  4. Martens dit :

    De retour d’une soirée assez décevante alors qu’au vu du budget, nous nous attendions à une découverte plus que sympathique.

    Je souligne la qualité des boissons, tant l’apéritif maison que la sélection de vins de qualité, par contre, côté nourriture, c’est la grosse déception :

    – magret de canard trop cuit, fumé maison, mais fade, sans vinaigrette pour relever la pseudo salade
    – filet de rouget au safran, rouget très goûteux, mais simplement poêlé, voire cuit vapeur, le poisson a du goût, la matière première est de qualité, mais c’est très simplement posé sur 2 tomates cuites, sans âmes, sans liant et sans goût de safran, le peu de sauce est juste un jus de cuisson liquide et la minuscule tranche de pain servie délicatement fait pitié pour ramasser ce peu de sauce
    – le mijoté de veau, je me permets une remarque sur ma déception, en toute franchise, à nouveau, manque de cohérence, je retrouve à nouveau de très goûteuses carottes, mais pour les 3è fois (j’espère y échapper au dessert), manque de sauce, de goût, on me répond que c’est un mijoté, d’accord, mais qu’est-ce qui empêche de créer une sauce avec le jus de cuisson et quelques aromates ?
    – le dessert, c’est le summum, 2 boules de glaces (enfin, boules, 2 coups de cuillère, ça n’a rien de sphérique, on passera sur la présentation) avec quelques tranches de fraises et une pêche macérée au coteau du layon que je cherche toujours (et là, côté qualité de la matière première, la pêche était loin d’être mûre)

    Aucun entremet, trou normand ou autre. Formule vin ne comprenant ni l’apéritif, ni le café. Bref, c’est clair, une déception au vu du prix, le restaurant le plus cher que j’ai payé, en comparaison, pour un budget un peu inférieur, on se régale au D’Arville ou aux Caves de Huy.

    Je ne conseille pas !

    Pour rester objectif, je mentionnerai malgré tout les quantités honnêtes … mais passez votre chemin, à moins d’un revirement complet de philosophie.

  5. Huguette Brohée dit :

    Première expérience de votre cuisine dans votre nouveau lieu …. ce ne sera pas la dernière.
    Tout en assurant de mains de maître les 20 couverts présents, vous nous transmettez par votre cuisine et votre accueil une réelle sérénité Dégustations délicates et légères (et non frugales!) de produits locaux et de qualité ….. A voir et revoir au fil des saisons. Anne et Huguette

  6. LEJOLY André dit :

    Ce 24 Février, vous avez illuminé notre 40ème anniversaire de mariage en ravissant toute notre famille par une cuisine aux nombreuses saveurs délicates, à partir de produits d’exceptionnelle qualité. Ce fut un grand moment de bonheur que vous nous avez permis de partager avec ceux qui nous sont chers. Je voudrais également souligner votre grande discrétion et votre conception élevée de votre métier.
    Merci à tous deux !

  7. Kim & Cathy de Flavion dit :

    Du temps, du talent et du coeur !
    Merci pour le super moment gastronomique que nous avons pu vivre avec nos invités lors de la communion de notre fils. Tout était fabuleux et nous avons été épatés par votre efficacité en cuisine. Nous salivons encore au souvenir de ce confit de canard cuit à basse température…
    Au plaisir de vous retrouver dans notre cuisine

  8. Degroede Denis dit :

    La qualité de vos produits associée à votre talent et votre passion ont fait de la communion de notre fille un moment d’exception.
    Nous vous remerçions pour l’inoubliable souvenir que les papilles gustatives de nos convives ont pu emporter.
    A bientôt pour une nouvelle itinérance…
    Denis, Anne-Sophie et Florine Degroede d’Otrange.

  9. Malherbe dit :

    En mai dernier, ils on pris notre repas de mariage en mains, quel moment extraordinaire… D’une journée magique et merveilleuse, ils en on fais un rêve absolu, se sont des rois en la matière.De plus, l’équipe est très sympa, dynamique, gentille et attentionnée. Absolument rien à dire, sauf UN GRAND MERCI!!! Nous n’hésiterons pas à faire appel à vous! Jo et Christine Putman de Ransart.

    • Serge Tholomé dit :

      Merci ! Nous garderons longtemps le souvenir du buffet de desserts entouré de vos convives réjouis !
      Serge&Josiane

  10. Mouchet Gaston dit :

    Nous avons eu l’occasion à 2 reprises de pouvoir apprécier votre cuisine, à la maison , et nous sommes tous d’avis que toutes vos préparations étaient excellentes tous les invités étaient ravis et épatés. Pour cela nous vous remercions vivement.
    Nous comptons à, nouveau faire appel à vous sous peu.
    Merci encore et continuez à deux votre belle aventure.
    Nicole et Gaston Mouchet de Wavre

Avis et commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s